Il y a quelques années maintenant, mon Maître me proposa d'aller m'exhiber.
Ma première réaction, m'exhiber moi? Moi qui n'aime pas mon corps, aller le montrer dénudé même dans un endroit où je ne risquais à priori de rencontrer personne que je pourrais recroiser dans ma vie de tous les jours, pas facile à imaginer.
Bon allez c'est parti allons-y. Préparation en voiture, macro jupette qui ne cachait pas grand chose, bas, chaussures à talons et haut décolleté qui donnait une bonne idée de ce qui se trouvait dessous.
Mélange d'excitation et de peur aussi sur le trajet, qu'est ce qui m'attendait exactement? Qu'allait-il permettre à ceux qui viendraient vers nous? Mais il savait me mettre en confiance et qu'il était regardant, pas question que n'importe qui pose la main sur sa Chienne!
Je commençais à m'exhiber en me branlant pour les camions que nous étions en train de doubler, je sentais les regards des camionneurs humm excitant...
Arrivés sur l'aire d'autoroute, exhib pour le moment dans la voiture, les hommes commençaient à arriver, à me mater moi et mes mamelles à l'air, la jupe remontée.
Il m'ordonna d'ouvrir la vitre et de sucer ceux qui viendraient, plusieurs vinrent, ça me plu de les pomper sous le regard approbateur de mon Maître, de les sentir être excités de me voir ainsi leur offrir ma bouche. Une fois qu'il état bien excités mon Maître leur ordonnait de partir et vite.
J'aimais sentir son regard à Lui sur moi, de sentir ses mains me caresser, un peu comme une récompense.
Cette première séance était finie, sans sortir de la voiture.
J'étais pressée de rentrer, excitée comme je l'étais il m'autorisa à me baiser avec un gode pendant qu'il conduisait.
A quand la prochaine fois?!