Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 12:32

 

Aujourd'hui mon Maitre a décidé de m'exhiber et de m'offrir à plusieurs mecs dans un lieu public.

Comme je n'est jamais été offerte à plusieurs hommes en même temps on se met d'accord pour qu'il y en ai 3 voire 4.

Je serais exhibée et offerte dans un sex shop de notre connaissance.

 

Le jour fatidique approche, je suis à la fois excitée et légérement anxieuse.

 

Arrivée au sex shop, je vais me changer pour ne ressortir qu'avec une macro jupe, des bas, mon soutien gorge et mon collier, ce qui ne me fera pas oublier ma condition de chienne offerte.

 

Avant d'avoir les yeux bandés j'apercois les hommes qui sont là, ce ne sont pas 4 mais 6 au moins en plus d'une dominatrice et de mon Maitre.

 

Je m'installe à quatre pattes face à eux sans pouvoir les voir ni savoir ce qu'ils font mais je sens Son regard sur moi, je sais qu'il m'observera pendant toute la séance et que ca l'excitera.

 

Une petite séance au martinet commence, avant qu'ils défilent tous un par un pour que je pompe leur queue excitée.

 

J'entends  la domina leur donner des ordres, un commence à me prendre pendant que j'en suce un autre, il me plante sa queue au fond de la gorge pendant qu'elle me fesse le cul.

Un ou deux de ses soumis ne sont pas autorisés à me toucher, ils sont punis, ils ne pourront que me mater en se branlant.

 

J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un trou à ce moment là, bonne à être prise comme une bonne  grosse chienne.

Pendant ce temps, un client arrive , le sex shop est resté ouvert, j'aurais bien aimé voir la tête de cet amateur qui n'a pas pu me louper vu que je suis au milieu de la boutique le cul bien offert.

Je ne peux même pas dire un mot avec le baillon que j'ai dans la bouche dés que je n'ai plus de queue dans la bouche.

 

La séance durera un bon ptit moment, où je n'ai pas conscience du temps qui passe.

Une fois qu'ils se sont bien vidés, je suis autorisée à aller me rhabiller, la chatte défoncée du passage de toutes ses queues.

 

Mon Maître est content de moi, je vois dans son regard qu'il a envie de moi, je serais certainement bien récompensée.

Par Chienne Lyly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 22:05

 

Envie de me préparer pour lui, en guépiére, bas, talons, de sentir son regard sur moi, sentir que je lui plais.

 

Envie d'être enchaînée ou menottée, baillonnée et de ne plus pouvoir bouger, me sentir soumise sous son regard et sentir que je lui appartiens.

 

Etre a sa totale disposition et désirs, le sentir excité de me voir ainsi offerte.

 

Sentir sa main me fouiller, jouer avec le cadenas qu'il aurait mis au percing que je porte au clitoris.

 

Le sentir remplir tous mes trous et jouer avec moi.

 

Porter mon collier comme une bonne chienne et être tenue en laisse pendant qu'il m'arroserait de son bon jus ou de sa pisse, selon son envie.

 

453374_KXW7OGYR7GHYJTMYMQR4NMDPXNT125_chanes_H092712_L.jpg

Par Chienne Lyly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 janvier 1 24 /01 /Jan 10:01

Avis à tous et toutes qui viennent visiter ce blog nous recherchons une soumise pour relation virtuelle pour le moment et pourquoi pas un jour réelle...

 

Je serais Dominatrice, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser vos commentaires!

Par Chienne Lyly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 janvier 2 18 /01 /Jan 13:11

 

                                                                      images (1)

 

Cela fait quelques jours maintenant que nous avons passé une annonce pour trouver un bon soumis ou un couple, de préférence soumis aussi.

 

Beaucoup d'appels mais peu de personnes sérieuses, les hommes appellent juste pour savoir s'ils peuvent me baiser, et beaucoup disent qu'ils viendront sans le penser.

 

Enfin un appel intéressant, j'explique au chien qui se dis soumis ce que nous allons attendre de lui, je serais Domina avec mon Maître, pas question qu'il me touche sans que je l'y autorise, et lui donne une idée de tout ce que nous allons lui faire comme par exemple le travailler à la bougie, pince, cravache.

 

Il me promet même que je pourrais le fister, humm il m'intéresse vraiment celui là!

 

images (3)images (2)images25

 

 

 

Rendez vous pour la soirée donc pris, mon Maître va être content que je nous ai trouvé un bon chien obéissant pour nous amuser!

 

L'heure du rendez vous approche, voilà le soumis qui sonne, je suis déçue de son physique, je m'attendais à mieux.

 

Il se déshabille dans l'entrée et monte les marches à quatre pattes, autant le mettre dans sa condition de chien de suite, il sait dés maintenant à quoi s'attendre.

 

Il dois m'appeler Maîtresse, c'est moi qui donne les ordres sous les yeux excités de mon Maître.

 

Une bonne séance commence, je m'installe pour qu'il léche mes chaussures puis le fait se mettre à quatre pattes pour un bon dressage à la cravache.

 

Les coups de cravache pleuvent sans qu'il ne dise un seul mot ou presque, son cul et son dos virent vite au rouge.

Il se retourne, coups de cravache sur ses petites couilles, il dois avoir mal je le vois à ses grimaces, mais il ne les refuse toujours pas, je sens qu'il est excité de sa douleur. Ca m'excite de lui faire mal, de le voir ainsi offert, je sens que je pourrais lui faire des tas de choses.

 

Je lui demande s'il est prêt pour le fist.

 

"Oui maîtresse"

 

"C'est bien tu es un bon chien."

 

Je n'ai même pas besoin de lui dire comment me répondre, c'est une bonne larve, il ne sera pas puni. Pas pour le moment.

 

Il se dilate le cul pendant que je vais m'occuper un peu de mon Maître, qui est content de moi et de la façon dont je traite notre invité.

 

Le cul dilaté je peux enfin m'occuper de son trou. Je lui ai fais un lavement pour qu'il soit bien propre, je me branle devant mon Maître pendant que le chien va se vider. Le cul vide, je peux enfin commencer, quelques doigts d'abord puis j'essaye de lui mettre ma main mais pas moyen, ca ne passe pas.

 

"Tu m'avais pourtant dis qu'on pouvait te fister, mais j'ai beau essayer de te bourrer encore et encore pas moyen que je te mette ma main entiére, tu va donc être puni et tu partiras."

 

Il baisse les yeux, les coups de cravache reprennent sur son cul déjà meurtri, il aura de belles marques demain. Quelques gouttes de cire sur sa bite, ses couilles et son cul inutilisable, puis je le renvoie comme le bon à rien qu'il est.

 

Nous sommes maintenant seuls  mon Maître et moi, moi déçue de ne pas avoir pu le fouiller complètement mais terriblement excitée d'avoir pu m'occuper de ce bon petit sac à foutre.

Par Chienne Lyly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 janvier 4 13 /01 /Jan 09:13

Cette fois là mon Maître me fit me changer avant de partir.

 

Toujours les talons, la mini jupe les bas et un décolleté de rigueur. Nous prîmes également un gode pour le trajet.

 

Un peu stressée de devoir aller jusqu'à la voiture habillée comme ça, mais excitant à la fois. Sur le chemin jupe retroussée, gode en place dans ma chatte de chienne, je dus me faire jouir plusieurs fois avant d'arriver.

 

Une fois sur place, nous restons un peu dans la voiture, je fus autorisée à bien pomper mon Maître devant les chiens qui venaient autour de la voiture pour nous mater.

J'ouvris une vitre puis pompais le premier qui se présenta sans rien voir d'autre que sa queue excitée de me voir le cul à l'air.

 

Puis mon Maître décida de sortir, il me mit mon collier et ma laisse pour pouvoir me promener comme la Chienne que j'étais. 

 

Il faisait nuit, j'étais trempée d'excitation de sentir les hommes se rapprocher, d'en entendre d'autres copuler dans les bois, j'aurais bien aimé aller les mater eux aussi.

 

Nous nous arrêtions à l'entrée du bois la jupe retroussée sur mon bon cul tendu, toujours tenue en laisse. Je les sentais se rapprocher sans oser les regarder, ils avaient le souffle court, comme s'ils n'avaient jamais vu une femme leur tendre son cul, leur petite bite à la main, se branlant sur mon cul ou devant moi, mais je ne les pompais pas, ils étaient trop pitoyables pour ça,  me contentant de les exciter en exhibant mon cul et mes grosses mamelles.

Ils eurent juste le droit de me caresser le cul, mais interdiction de me baiser, seul mon Maître me prendrait ce soir là.

 

Quand quelques uns eurent rapidement joui, nous partons et rentrons enfin pour une petite séance privée.

 

Huum hâte de rentrer maintenant, aurais-je droit à une bonne fessée qui me laisserait le cul bien rouge?

Par Chienne Lyly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus